+33.(0)4.50.79.08.43info@parc-dereches.com
  • Français
  • English

Profitez de + de 10 activités en famille !

Voir la vidéo

Club des Nageurs de Morzine

Crée en 1969, le Club des Nageurs de Morzine est ouvert à toute personne souhaitant pratiquer la natation sportive.

Un club estival

Du fait de la saisonnalité, la pratique s’échelonne de début juin à fin septembre avec des entraînements tous les jours de juillet-août, de 18h à 20h. Cette particularité de calendrier positionne le CN Morzine au sein de la catégorie « natation estivale », c’est-à-dire avec l’ensemble des clubs ayant moins de 5 mois de pratique par année. Pour les plus sportifs, une dizaine de compétitions sont programmées avec l’ensemble des clubs « estivaux » de la région Rhône-Alpes durant l’été.

Des groupes du loisir à la compétition

Encadrés par des entraineurs diplômés, les entraînements sont ouverts à toute personne ayant une bonne pratique de la natation : ils sont répartis en différents groupes de niveaux, allant du groupe de « perfectionnement à la nage » au groupe « compétition ». Le groupe « loisir » est réservé aux personnes souhaitant bénéficier d’entraînements réguliers, sans pour autant participer aux compétitions.

Comment s’inscrire ?

Le club des nageurs de Morzine est ouvert à tous. Pour les plus jeunes, il est préférable d’avoir suivi les cours dispensés par l’École de Natation de Morzine au sein du groupe « pré-club » et d’être âgé d’au moins 10 ans.

Menu