+33.(0)4.50.79.08.43info@parc-dereches.com
  • Français
  • English

Profitez de + de 10 activités en famille !

Voir la vidéo

Les Pingouins du HCMAG

Morzine-Avoriaz est un village au caractère savoyard authentique, devenu station de ski sous l’impulsion de montagnards pionniers et passionnés de leur terre. Cette passion anime toujours le village, toujours prêt à défendre ses couleurs, sa fierté, ses traditions. Depuis 1963, avec coeur, détermination, engagement et pugnacité, Les Pingouins défendent cet héritage dans un sport d’hiver incontournable : le hockey sur glace ! Ils véhiculent les valeurs, le cadre et l’ambiance unique de ce coin de montagne dans le sport collectif le plus rapide au monde…spectacle assure ! Depuis 2013, le club est a un nouveau tournant de son histoire puisque la station voisine des Gets a rejoint l’aventure, marquant la naissance du HCMAG, Hockey Club Morzine Avoriaz Les Gets !

La Ligue Magnus

Le club évolue en Ligue Magnus (élite français) depuis maintenant neuf saisons ! Grenoble, Rouen, Angers, Briançon mais aussi Chamonix, Brest, Amiens ou encore Lyon…les affiches se multiplient à la Skoda Arena. Champion de D1 en 2004 puis finaliste de Magnus en 2006 après une saison haletante, le club est à la quête d’un nouveau titre. Avec un effectif international (joueurs professionnels du Canada, des USA, de Finlande) et le soutien de tout un village, la Skoda Arena est un lieu incontournable pour les amateurs de sport spectacle !

Match d’exhibition

En hiver, tous les mercredis à 20h45, un match d’exhibition est proposé avec des rencontres contre des sélections et des autres clubs, l’occasion idéale de découvrir ce sport !

Hockey mineur

Depuis 1963, le club attache une grande importance à la formation. De nombreux jeunes locaux sont passés par le club et aujourd’hui encore, le HCMAG compte de nombreux licenciés, des plus jeunes jusqu’aux vieilles crosses ! Trois joueurs issus du hockey mineur morzinois jouent en Ligue Magnus cette saison. Pour plus d’informations sur le club, n’hésitez pas à nous contacter.

Pour connaître le calendrier des Pingouins ainsi que les tarifs des matches, rendez-vous sur le site officiel
Menu