+33.(0)4.50.79.08.43info@parc-dereches.com
  • Français
  • English

Profitez de + de 10 activités en famille !

Voir la vidéo

Nouveau restaurant : le PikNik

Nouveau cet été : le restaurant de la piscine devient le PikNik

Cet été, le Parc des Dérêches est heureux de vous annoncer la réouverture du restaurant adjacent à la piscine. L’établissement désormais nommé le PikNik sera tenu par Nathalie et Julien, un sympathique couple de Morzinois pour qui la restauration et les métiers saisonniers n’ont plus de secrets. Envie d’en savoir plus ? Nous avons posé quelques questions aux nouveaux gérants afin d’en découvrir d’avantage sur les détails et le concept du restaurant avant de découvrir tout cela en vrai dès le mercredi 30 juin midi !

Nathalie et Julien, heureux gérants du PikNik au Parc des Dérêches de Morzine

Les nouveaux gérants n’en sont pas à leur coup d ‘essai ! Nathalie et Julien, forts d’une quinzaine d’année d’expérience dans la restauration, ont bâti leur savoir-faire sur des postes et établissements variés dans la région. Restaurateurs l’été à Yvoire pendant 5 ans, aux Lindarets et dans plusieurs autres établissements ! Une belle expérience complétée l’hiver par l’enseignement du ski ! Tous les deux moniteurs, vous pourrez les retrouver sur les pistes en saison 😉

Le restaurant de la piscine, un choix évident et pertinent

Pourquoi le restaurant de la piscine ? Pour le couple qui cherchait un nouveau challenge, il s’agit à la fois d’un choix de coeur et d’une belle opportunité professionelle. Habitants de Morzine, il était important pour eux de reprendre une affaire bien placée dans le village. Le restaurant de la piscine, lieu d’échange et de partage apprécié par les locaux comme par les vacanciers s’est avéré un choix particulièrement opportun pour inscrire leur activité au coeur de la vie de la station. Petite anecdote, il y a quelques années en arrière, Nathalie occupait ses premiers jobs d’été… à la piscine ! La boucle est bouclée !

En cuisine : un concept deux en un gourmand et décontracté

En quelques mots, le PikNik, c’est deux services, deux ambiances toujours dans un esprit décontracté. Le midi : cuisine de comptoir au programme : Burgers, bruschettas, salades…sont à commander directement au bar pour dégustation en salle ou en terrasse. Le soir, place aux apéros cosy… une sélection d’apéritifs, de vins mais également de tapas seront à découvrir à votre table au bord de la piscine. Et entre les deux ? Le Piknik propose en continu des gaufres, glaces, et autres gourmandises pour petits et grands. A noter aussi la Cabane du PikNik sur les pelouses de l’espace aquatique pour un petit raccord boissons fraîches ou glaces dans l’après-midi !

Infos pratiques

  • Le Piknik vous accueille dès le 30 juin à midi
  • Ouverture en service continu de 8h30 à 20h30
  • Service du midi de 11h45 à 15h30
  • Snack & Gaufres à toutes heures
  • Apéros cosy dès 18h

Menu